Quel hôtel choisir quand on visite Paris avec des enfants ?

En plus d’être la capitale de l’amour, Paris est une destination prisée pour les villégiatures en famille. Cependant, il n’est pas aisé d’y trouver un hôtel offrant chambres et services qui conviendront à toute la famille. Afin de vous aider, voici trois (03) des meilleurs hôtels de la capitale française en matières de prestations et de prix, parmi lesquels vous pourrez faire votre choix.

L’hôtel Bedford

L’hôtel Bedford vous met au choix ses chambres haut de gamme, se trouvant du 1er au 6ème étage. Celles-ci sont très prisées par leur superficie (30m2) et leur coin séjour offrant un confort hors pair. Ces chambres possèdent deux lits jumeaux pouvant être convertis en un lit spacieux de 180 cm. Certaines chambres disposent de salles de bain avec douche, lorsque d’autres possèdent une baignoire et quelques-unes, un bidet. Vous serez donc invité à indiquer vos préférences lorsque vous faites la réservation sur le site https://hotel-bedford.com/. Une chose est sûre : l’établissement fera de son mieux pour vous donner satisfaction. Le coin salon équipé d’un canapé qui permet de recevoir un enfant. Les chambres de l’hôtel Bedford ont donc été conçues pour les vacances en famille.

L’hôtel Barrière Fouquet’s

A l’hôtel Barrière Fouquet’s, offrez-vous des vacances bien méritées. Vous n’aurez aucun souci à vous faire. Tout a été pensé pour contenter vos titis et ce, dès votre arrivée. Pantoufles dédiés, peignoirs, cahiers de coloriage, jouets en bois et peluches attendront vos tout-petits dans la chambre. Pour les parents d’enfants en bas âges, une inscription sur place à une séance de modelage est possible. Cette dernière vous apprendra à relaxer votre bambin. Vos plus grands enfants profiteront de leçons de natation ou pourront participer à un jeu de piste, pour reconquérir la coccinelle Grenadine, mascotte de l’hôtel, avant de déguster la pâtisserie du chef. Vos princesses, quant à elles, assisteront à des séances de maquillage, de massage et de manucure organisées par l’hôtel.

Au Bristol

En optant pour le Bristol, vous profiterez d’un séjour rempli de douceur. Ce n’est pas vous qui irez dire « non », habitués que vous êtes aux litiges ininterrompus entre vos gamins. Vos vacances seront aussi savoureuses que la bouloche du lapin Hippolyte, mascotte de l’hôtel, offerte entre autres surprises dès votre arrivée sur place. Parapluie ou crayons de couleurs illustrés sont autant de souvenirs de l’agréable séjour familial que vous passerez au Bristol. Votre séjour sera doux comme l’arôme de savons enfant parfumés à la pomme et à l’orange, ou douillet comme le linge de bain bébé offert dans la chambre. La petite surprise : Le Bristol vous garantit des moments câlins avec Kléopatre et Fa-Raon, les deux félidés de l’établissement que vous ne pourrez qu’adorer. Côté activités pour les enfants, ces derniers pourront prendre part à une chasse au trésor pour reconquérir les outils de jardin d’Hippolyte ou encore profiter de la piscine. Ils pourront aussi se réjouir au coin des tout-petits qui se trouve juste à côté du spa. Un menu enfant est même proposé en chambre ou au restaurant.

Où trouver un hôtel calme en plein cœur de Paris ?
Où dormir à Paris quand on a un petit budget ?