Les meilleurs hôtels romantiques à Paris

Il peut être difficile de choisir un ou quelques hôtels au sein de l’innombrable hôtel à Paris. Ils sont tous attrayants et presque tous les couples sont attirés là les uns avec les autres.

Voici donc un échantillon de ces hôtels enregistrés dans cet article qui peuvent vous intéresser. Ils sont ceux parmi les plus romantiques de Paris.

Un hôtel confortable dans le district 9

Un hôtel de Paris à 4 étoiles est né dans Trinity dans le 9 éme arrondissement de Paris. Chacune des 29 chambres est décorée de manière inhabituelle et inspirée par différents aménagements parisiens.

Les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision, d’un système d’ambiance, d’un coffre-fort et d’un bar. La salle de bains est pourvue d’une douche ou d’une baignoire spa. Le Wi-Fi est le seul moyen d’économiser de l’argent.

Il dispose d’une salle de massage, d’un sauna, d’un spa, d’une salle de sport, d’une salle de lecture. Un parking public est à 550 mètres, bon prix pour les visiteurs. Du café est servi tous les jours à l’hôtel.

Vous trouverez de nombreux restaurants dans les environs, un bar à 200 mètres et un autre à 400 mètres. L’hôtel est situé sur une autoroute de 15 pouces à Montmartre, près de l’Opéra Garnier, à 500 mètres du Moulin Rouge. De plus, la gare Saint-Lazare est seulement à 8 minutes de l’hôtel.

Hôtel romantique à plusieurs étages dans le 6 éme arrondissement

Admirez la lumière sous les rideaux ! Vous adorerez les chambres modernes et élégantes de l’hôtel. Un moment romantique est garanti à un hôtel légendaire. Cette boutique-hôtel à 4 étoiles vous accueille dans un mystérieux univers contemporain.

À quelques pas de Saint-Germain des Près et du Jardin du Luxembourg, vous pourrez en tirer un avantage pour vous livrer à de longues balades romantiques à la tombée de la nuit. Choisissez entre un espace inspiré de la mythologie grecque ou un style de rêve de boxe et laissez-vous envoûter.

Hôtel romantique avec environnement naturel dans le 17 éme arrondissement

Dans l’hôtel, on se délecte des mots du bar de l’hôtel, en se découvrant dans les draps, entre intuitions, émotion et ressentie. À seulement 5 minutes de l’Arc de Triomphe ou des Champs Élysée, l’hôtel est une base idéale pour partir à la découverte de la capitale française.

Le décor relatif au minimalisme crée également un aspect naturel pour le restaurant, vous pouvez également vous détendre avec un délicieux buffet.

Quel hôtel choisir quand on visite Paris avec des enfants ?
Où trouver un hôtel calme en plein cœur de Paris ?