Quels sont les meilleurs restaurants proches de l’Olympia ?

Il est difficile de chercher parmi les nombreux restaurants près de l’Olympia. Ils sont tous attrayants et Voici quelques exemples déjà répertoriés dans cet article qui pourraient vous satisfaire.

Quels sont les restaurants à Paris près de l’Olympia ?

A l’Olympia, vous trouverez toutes sortes de restaurants et de brasseries : Italiens, français, chinois, indiens. Pour ce qui est du restaurant asiatique, il y en a un juste à côté, 50 rue Daguerre. En 2016, il a reçu le certificat d’excellence, grâce auquel il a obtenu un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez apporter de la nourriture pour un prix abordable, généralement 15 à 20 euros, et faire des réservations sur le site hotel-bedford.com. Le restaurant, avec une très bonne ambiance et un bon service, fait partie des 5 000 meilleurs restaurants de la capitale. Il propose une carte très riche : menu canard ou poisson, menu poulet, menu viande et poulet, menu végétarien, menu soupe combo, menu poulet Yakitori, menu Chirashi, poisson cru. Si le menu n’est pas alléchant, vous pouvez toujours trouver votre bonheur en vous servant 6 maki ou 15 sashimi.

Deuxième meilleur restaurant de Paris pendant les Jeux Olympiques !

Des restaurants alliant qualité et quantité remplissent Paris, à deux pas des Jeux Olympiques ! Vous aurez tout le loisir de satisfaire vos papilles en vous rendant dans un restaurant situé à 0,1 km de l’Opéra, rue de Caumartin 12. Ce restaurant asiatique a reçu cette année l’attestation d’excellence du service 2019 et a également été élu meilleur restaurant japonais l’année dernière ! D’une part, d’excellentes critiques, ce restaurant est classé et abordable. Avec des options diététiques spéciales telles que des menus végétariens et sans gluten, il propose une cuisine exquise dans une atmosphère très conviviale. Les plats reflètent clairement le mélange de la cuisine française et japonaise, notamment le style français du talentueux chef.

Le troisième restaurant pas loin de l’Olympia !

7 Place Édouard VII, à 0,1 km de l’Olympia, se trouve Chez Édouard. Un restaurant-brasserie français qui propose une variété de recettes de fruits de mer et de poissons et qui peut accueillir des événements. Si vous souhaitez organiser une conférence ou une fête, veuillez contacter le service clientèle du restaurant. Il dispose de son propre salon avec des salles privées et des places assises pour 10 à 130 personnes !

Pour tous les restaurants cités dans l’article, il est important de noter que pour les réservations de table et dans la plupart des cas, les restaurants disposent de sites internet et de numéros de téléphone à contacter en cas de litige. Sinon, vous pouvez vous rendre directement au restaurant et commander.

Les meilleurs restaurants dans le quartier de la Madeleine
Pourquoi ne pas aller boire un thé dans un grand palace parisien ?