Pourquoi ne pas aller boire un thé dans un grand palace parisien ?

Vous-êtes à la recherche d’un joli endroit pour prendre le thé? Le temps d’un après-midi, vous voulez vous détendre autour d’une tasse de thé et de pâtisseries? Laissez-vous aller dans un luxueux hôtel parisien. Prendre un thé dans un palace parisien est une occasion de s’octroyer une pause douceur privilégiée en après-midi dans un joli cadre. C’est une petite bouffée d’oxygène que vous prendrez, en vous laissant choyer par le personnel de cet établissement et en succombant à la délicatesse des lieux. . Voici notre sélection des meilleurs palaces pour prendre votre boisson préférée.

Le Meurice pour une pause exceptionnelle

Le thé de l’après-midi est servi au restaurant Le Dalí de l’hôtel 5 étoiles Le Meurice, à Paris. Cet établissement du XIXe siècle était le lieu de prédilection de Salvador Dalí, qui y séjournait souvent.

Vous pouvez prendre une tasse de thé avec un plateau d’argent à trois étages remplis de sandwiches, de scones avec de la crème fraîche et de la confiture, et des pâtisseries.

Vous allez apprécier ce décor féerique. De plus, sachez aussi que le prix n’est pas exorbitant.

Hôtel Four Seasons George V, le luxe au cœur de Paris

Cet hôtel parisien emblématique propose un somptueux thé l’après-midi dans son salon La Galerie. Cette dernière est remplie de beaux meubles, d’œuvres d’art et de tapisseries flamandes, et il y a généralement un pianiste qui joue pendant le thé de l’après-midi, ce qui contribue à renforcer la détente.

Vous aurez un choix varié sur les desserts et les pâtisseries fraîches.

Le thé de l’après-midi du Four Seasons Hotel George V comprend plus de nourriture qu’il n’en faut. Apportez une petite boîte de restes, cela pourra vous être utile. Vous aurez également droit à une coupe de champagne, ce qui est une excellente façon de rehausser l’expérience du thé de l’après-midi !

Shangri-La, le spécialiste du thé

Cet impressionnant hôtel a servi de résidence au neveu de Napoléon Bonaparte et beaucoup de ses chambres et sa terrasse ont une vue imprenable sur la Tour Eiffel ! Le thé de l’après-midi dans le salon La Bauhinia (maintenant servi dans les Lounges) est l’un des plus intéressants et uniques à Paris. Shangri-La a récemment lancé une expérience de thé de l’après-midi 100% végétalienne. On vous le conseille vivement.

Le thé végétalien comprend 5 types de biscuits, 3 sandwichs et 2 scones différents avec de la crème fraîche et de la confiture sans produits laitiers. Avec un goût plus léger grâce à l’élimination de tous les produits de provenance animalière. C’est un must que vous devez essayer à Paris.

Régalez-vous dans une bonne brasserie dans les anciennes Halles de Paris
Saint-Germain des Prés, le quartier des ‘becs sucrés »